+33 (0)4 66 47 12 65
contact@grangesbigose.com  |  Plan

Présentation de Thierry et Valérie Monniez, nouveaux propriétaires des Granges de Bigose

2 Déc 2019 | Actualités

Arrivés de Savoie en novembre 2019, Thierry et Valérie, vous proposent de vivre un séjour en harmonie avec la nature et vous permettent un retour aux sources où le savoir « vivre ensemble » est la règle d’or de la maison.

Qui sont Thierry et Valérie ?

Après 30 années passées au service de la clientèle, Valérie a su conserver son sens de l’accueil et sa générosité, que vous retrouverez dans les plats régionaux qu’elle vous préparera. D’origine Cantalienne, cette nouvelle vie est un retour à la campagne préservée, authentique et aux traditions.

De son coté, Thierry d’origine cht’i et amoureux des régions sauvages et montagneuses, a enfin posé ses valises après avoir parcouru les 4 coins du monde lors de ses trekkings.

Une nouvelle histoire à écrire…

Tous deux sont tombés amoureux des richesses et du charme de la Lozère, après avoir parcouru la terre du Gévaudan de l’Aubrac à la Margeride, des gorges du Tarn aux paysages arides des différents Causses ou encore du Mont Lozère aux Cévennes, ils vous invitent également à marcher sur les nombreux chemin de randonnées ou à sillonner les routes désertes du département.

Une invitation à la douceur de vivre, où tout n’est que délice, charme et délicatesse…

Ces mots viennent souvent à l’esprit pour conter une halte hors du temps, dans cette grange chargée d’histoire !

La saga continue donc de s’écrire avec de nouvelles belles histoires à venir.

À lire aussi dans le Blog :

FERMETURE ANNUELLE

L'auberge est fermé jusqu'au 15 décembre 2022. Vous pouvez cependant continuer à réserver directement sur le site. fermeture annuelle Si vous avez des questions merci de nous les envoyer par mail...

lire plus

Borne de recharge

Restez branché ! Vous êtes équipé d'une voiture électrique , pas de soucis, grâce à notre installation vous pourrez maintenant recharger votre véhicule pendant que vous profitez de votre pause....

lire plus

Entre Aubrac et Margeride, découvrez

Call Now Button