+33 (0)4 66 47 12 65
contact@grangesbigose.com  |  Plan

Les Loups du Gévaudan

3 Avr 2020 | Activités, Nature

Loup du Canada

Venez découvrir en famille, en couple ou entre amis le plus grand parc à loups d’ Europe.

A 20 min seulement de l’Auberge des Granges de Bigose le parc vous propose de découvrir les 5 sous espèces : Loup du Canada, de Mongolie, de Pologne, de Sibérie, et de l’Arctique. 

Dans ce cadre magnifique des contreforts de l’Aubrac, immergez vous dans le monde des loups.

L’intérêt principal du parc des Loups du Gévaudan, outre celui d’observer les loups, est de chercher à faire connaître l’animal tel qu’il est réellement : effacer ou atténuer toutes les peurs qui ont couru sur l ui dans les siècles passés, le réhabiliter auprès des visiteurs en espérant que les mentalités évoluent et, enfin, faire en sorte que le loup puisse vivre en totale liberté dans notre pays.

Le parc dispose également d’un enclos de plus de 15 hectares où des études plus scientifiques s’y déroulent. Un abri permet d’observer les loups sans les gêner.

Infos pratiques

Tout est prévu pour que votre journée ne soit que détente et divertissement ! 

Vous pourrez profiter d’un parking gratuit, une aire de pique-nique, d’un espace de jeux pour le plus grand bonheur des petits. Un chenil est également mis à disposition pour accueillir vos compagnons à 4 pattes durant votre visite.

informations /tarifs : www.loupsdugevaudan.com

À lire aussi dans le Blog :

A la rencontre des nos artisans

CARIBOUD’BOIS Une belle rencontre à ne pas manquer lors de votre visite de l’Aubrac. Niché aux pieds de l’Aubrac à une petite encablure du col de bonnecombe et dans la vallée menant à Chirac. Nous...

lire plus

Entre Aubrac et Margeride, découvrez

Call Now Button